29/11/2017

Causerie avec Valérie autour des huiles essentielles en cuisine : une vidéo à regarder sur sa chaîne...

C'est une grande première, je suis sur une vidéo en rapport avec ma petite tambouille!
Elle est à l'initiative de la douce Valérie qui partage beaucoup autour des vertus des huiles essentielles (sur Facebook et sur le site TeamEssence, auquel je collabore aussi) et qui m'a proposée cette petite causerie autour du thème de ces fameuses huiles essentielles et de leur utilisation en cuisine, terrain que j'expérimente depuis quelques mois maintenant, ceux qui me suivent le savent!
A regarder sur sa chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCkf5G0tSwB_-aSqk66X89yQ






4 commentaires:

  1. Super cette vidéo. Tu vois tu es célèbre tu passes sur youtube :)))
    tu m'as donné envie de mettre davantage les huiles essentielles à l'honneur dans mes plats.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil commentaire Emma! A bientôt pour des échanges autour de nos petits bidouillages du quotidien!

      Supprimer