27/08/2016

C'est la rentrée des classes!

En Norvège, la rentrée a lieu un peu plus tôt qu'en France : mercredi matin, Judith (chez les moyens) et Augustin (le CP!) ont donc repris le chemin de l'école (en pantalons rouges, moi aussi d'ailleurs!!) et moi celui de la préparation de leur repas du midi (muffins à la courgette et au parmesan - avec plein de petits légumes à grignoter et des prunes pour le dessert -  pour démarrer cette nouvelle année scolaire, une commande de leur part) !









4 commentaires:

  1. La classe à Dallas avec les chaussons Augustin ! haha !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai une petite question: dans un de tes articles tu as écrit qu'il n'y a pas de cantine en Norvège, ce que tu confirmes avec celui-ci et la confection des repas pour tes loulous. Est ce qu'ils ont un moyen pour réchauffer ou bien as-tu des lunch box qui gardent les aliments tièdes??
    Si je te la pose, c'est que mon fils, jusqu'à présent rentrait à la maison pour le déjeuner. Seulement, à présent, il va au lycée avec parfois seulement 1h00 de pause méridienne. Avec toutes ses allergies alimentaires, je confectionne ses repas mais j'ai du mal à trouver de quoi garder tiède ses plats. Merci pour ta réponse et bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée, je n'ai pas de solution miracle! Bizarrement, on aurait pu penser que les Norvégiens créent quelque chose de ce côté là comme il fait super froid en hiver...et ben pas du tout! Ils mangent surtout des sandwichs et donc froid...mes enfants mangent des choses variées mais du coup froid ou tiède comme ton grand fiston! Il faudrait peut-être qu'on pense à breveter un truc, ici, avec les mamans françaises, ça marcherait! Bon we à toi aussi!

      Supprimer